A.s.d. Transeo P.iva 01818750760

RÈGLEMENT

Art. 1: LA COMPÉTITION
A.S.D. TRANSEO dans la personne de son président Pasquale Brandi, avec le parrainage de IUTA - Association Italienne d'Ultramaratona et Trail, organise la 9° édition de la 
6 Jours UMF - ITALIAN ULTRAMARATHON FESTIVAL , course à pied sportive respectivement composée par 7 disciplines sur la distance de Marathon, 50 K, 100 Mille, 100 K, 6 - 24 - 48 Heures et de 6 Jours.
Aussi les Marcheurs seront acceptés, avec un classement spécifique.
La compétition FIDAL avec la BRONZE LABEL IAU.
 

La 6 JOURS ( aussi les Marcheurs ) partira le 7 SEPTEMBRE à 15h00 et terminera le 13 SEPTEMBRE à 15h00 .​

La 
48 HEURES et la 100 MILLE partiront le 11 SEPTEMBRE  à 15h00 et termineront le 13 SEPTEMBRE à 15h00​


La 24 HEURES et la 100 K partiront le 12 SEPTEMBRE  à 15h00 et termineront le 13 SEPTEMBRE à 15h00


Les départs des 6 HEURES, 50 K et des MARATHONS sont libres c'est-à-dire que, entre 01.00 et 23.00 ( du 7 au 13 Septembre ), on peut décider de partir toutes les deux heures (par exemple à 15h00, 17h00, 19h00 etc.)

 

Les vainqueurs seront ceux qui, dans les spécialités respectives, ils parcourront le plus grand numéro de kilomètres ( ou dans les plus brefs délais ... ).

 

 

Art. 2: PARTICIPANTS

 

Ce sont admis à la compétition des athlètes des deux sexes qui ont au moins 16 ans accomplis et aptes aux compétitions de course sur longue distance. Pour les athlètes inscrits à un Club Sportif affilié à la IAAF, sera suffisant fournir, au moment de l'inscription, le numéro de la licence FFA et y joindre un certificat médical. Pour tous les autres sera nécessaire souscrire la RUNCARD ( www.runcard.com/english ; le prix de 15 euros sera défalqué de l'inscription ) ET un certificat médical ( suivez le link :

www.runcard.com/wp-content/uploads/certificato_francese.pdf )

N'importe quel athlète inapte à exhiber la documentation obligatoire ne pourra pas pas en aucun cas prendre part à la manifestation: aucun remboursement ne sera dû pour telle éventualité.​
​


Art 3: INSCRIPTIONS

 

Les inscriptions fermeront catégoriquement 6 jours de la compétition choisie et elles seront envoyées par mail en remplissant le formulaire spécial sur le site et en joignant la copie du certificat médical. L'original du certificat sera acquis au moment de la consigne du dossard.​
​


Art 4: ANNULLATION INSCRIPTIONS

 

Chaque demande d'annulation doit parvenir par lettre recommandée à l'adresse suivante: Pasquale Brandi, 34, rue Vescovado, 85100 Potenza (PZ) Italie Ou par mail ( pasqual.brandi@tiscali.it ) et elle devra contenir les coordonnées bancaires nécessaires pour le virement.


AMENDES: pour les demandes d'annulation de l'inscription reçues avant le 1 Mai 2020 on retiendra 30% de l'inscription; pour les demandes reçues jusqu'au 1 Août 2020 on retiendra 40% de l'inscription. Dans le cas de demandes d'annulation d'inscription parvenues au-delà du 1 Août 2020, aucun prix d'inscription ne sera rendu.​ Après le 1 Août 2020, le 90 % de l'argent  pour l'inscription  peut être conservé pour l'année suivante.
​​


Art 5: DOSSARD

 

La cérémonie d’attribution des dossards aura lieu la veille de la course ( le 6 septembre ); pour tous les autres, les dossards seront attribués le matin de la compétition près de l'accueil. Il sera obligatoire mettre le dossard de manière visible pendant tout le déroulement de la compétition: en cas de perte ou détérioration du même, on devra s'adresser immédiatement à un membre du staff qui s'en occupera opportunément. Le défaut de remise du dossard pour absence du certificat médical comportera l'effacement de la compétition.​
​​


Art 6: PENALITÉ

 

Il est absolument interdit de laisser des déchets le long du parcours. Chaque coureur ou accompagnateur surpris à jeter n'importe quel objet sera disqualifié immédiatement. De même être surpris au bord de n'importe quel véhicule pas appartenant à l'organisation comportera la disqualification immédiate du concurrent. Une pénalité de 10 kilomètres sera infligée pour endommagement d'autres concurrents: après la deuxième pénalité il y aura la disqualification.​


​
Art 7: CLASSEMENT

 

Pour chacune spécialité on rédigera un classement absolu et de catégorie masculine et féminine​. 

Au delà du classement individuel, il y aura un TROPHEE NATION ( somme des kilomètres parcourus par les meilleurs 2 - ou plus -  coureurs de chaque nation ).


Art 9: REMISE DES PRIX

 

Les trois premiers absolus masculins et féminins de chaque spécialité seront primés avec un trophée. A tous les participants on donnera une médaille en souvenir. Tous les finishers recevront un t-shirt technique avec le logo de la manifestation.​


​
Art 10: CONTROVERSES

 

Chaque controverse sera résolue par le directeur de course à la fin de la manifestation ou, en cas d'urgence, dès que possible. Les décisions du directeur de course sont définitives. Les plaintes sur d'autres coureurs ne seront acceptées que par écrit.
​


Art 11 : DROITS D'IMAGE

 

Avec l'inscription à la compétition chaque concurrent autorise explicitement l'organisateur à utiliser ou à reproduire ou à faire reproduire son propre nom, image, voix et sa propre performance sportive dans le cadre de la compétition pour une utilisation directe ou indirecte et sur n'importe quel moyen et support. Les droits d'image sont de propriété de l'organisateur.​
​


Art 12 : CHRONOMETRAGE

 

Le chronométrage sera de type électronique. A la fin de la course, annoncée par le son d'une trompette de stade, les athlètes attacheront par terre la partie adhésive du dossard pour permettre au staff le mesurage de l'espace “impair” parcouru.

 


Art 13: DOPING

 

Il est interdit l'emploi de tout médicament qui font partie de la liste des substances interdites par la IAAF ( demandez à votre pharmacien de confiance ). Il est aussi interdit tout type d'injection intraveineuse, sous-cutanée ou intramusculaire. Les athlètes qui sont en thérapie pharmacologique doivent en informer le Directeur de course. Celui / celle qui violera telle règle, sera disqualifié.​
​


Art 14: ABANDON

 

Chaque concourant qui abandonne la course doit prévenir l'organisation à travers un membre du staff en remettant son dossard. 
​


Art. 15 : ASSISTANCE MÉDICALE

 

L'assistance médicale est assurée pour toute la durée de la compétition. Un médecin sera à disposition pour la durée de la compétition. Aussi un physiothérapeute sera à disposition pour la durée de la compétition.
​


Art. 16 : PARCOURS

 

Le parcours se déroule le long d'un anneau complètement asphalté ( 1082 mètres ) sous une pinède près de la mer.
Tous les services comme wc, échange vêtements, ravitaillements, massages et places pour arrêt et/ou repos des athlètes, ils sont disponibles sans laisser le parcours de compétition.


Art. 17 : COMPORTEMENT

 

La compétition est longue et stressante et il a besoin d'une bonne capacité de se mesurer avec soi mêmes pour de longues périodes de temps. Cependant, pour respect de toute l'organisation (ainsi que des curieux et des visiteurs civils) des comportements et des mots blessants de sa propre dignité et de la dignité d'autrui ne seront pas tolérés. N'importe quel épisode vérifié comportera la disqualification immédiate et l'impuissance à se représenter aux éditions suivantes. Au contraire, un sourire ou un mot d'esprit ils seront toujours bien acceptés.

Pour ce qui n'est pas compris dans ce règlement, on suit le règlement  IAU et IUTA d' Ultramarathon. L'organisation se réserve le droit de changer le présent réglemente. Des modifications éventuelles seront communiquées préalablement.
 
Art. 18 : L'INSCRIPTION COMPREND
 
L'inscription comprend :
  • le RANGEMENT pendant la compétition en BUNGALOWS de 3 places ( 2 chambres avec 2 lits chacune ), salle de bain avec douche, veranda avec table et chaises, étendoir, cuisine équipée, frigidaire, climatiseur, moustiquaire aux fenêtres.
OU emplacement pour tente /  camping-car ( y inclus électricité, eau et rejets d'eaux )
  • Service shuttle de la gare routière / gare jusqu' au Camping
  • DOUCHES et TOILETTES le long du parcours de la course
  • PHYSIOTHERAPEUTE ( 8 HEURES par jour )
  • Médecin / Infirmier
  • NOURRITURE et BOISSONS nécessaires à la compétition
  • Piscine 
  • " Pasta party " avant le départ
  • Fête finale
  • Remise des prix avec t-shirt , médaille et gadgets
  • Chronométrage électrique avec classement " LIVE " sur un Grand Ecran et  sur Internet
 
Pour tout autre type de rangement ( Bungalow personnel, etc ) ​contacter DIRECTEMENT  le directeur de course:
Pasqual Brandi
Mail: pasqual.brandi@tiscali.it
Art. 19 : le DEFI
 
Complète 20 MARATHONS dans les 6 jours de compétition !! Tu ne paieras rien et à la prochaine édition des 6 JOURS du POLICORO tu pourras participer gratuitement.
 
Les règles sont simples:  si tu ne complètes pas toutes les 20 marathons, tu paies seulement les marathons que tu as couru.
 
Tu préfères la compétition de 6 JOURS ? Cours l'équivalent de 20 marathons et tu ne paieras rien et à la prochaine édition des 6 JOURS du POLICORO tu pourras participer gratuitement.
 
Art. 20 : Athlètes et Accompagnateurs
 
L'accès au restaurant dans lequel on prend les repas chauds (deux par jour) et où on trouves des boissons et de la nourriture froide, il est réservé aux ATHLÈTES et AUX ACCOMPAGNATEURS qui résident à l'intérieur du Policoro Village et aux MEMBRES du STAFF.
 
Pour accéder au restaurant il sera obligatoire de montrer le bracelet en plastique coloré fourni par l'organisation.
Pour ce qui n'est pas compris dans ce règlement, on suit le règlement  FIDAL et IUTA d'Ultramarathon. L'organisation se réserve le droit de changer le présent réglemente. Des modifications éventuelles seront communiquées préalablement.
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now